img

Demi-journée en VTT – Circuit à travers la campagne – HD2

Circuit sur 1 jour ou ½ journée / Tours en famille / ½ journée à 1 jour / Occasionnel / Rarement / Circuits préférés /

Une sortie matinale inoubliable à travers la campagne

Angkor est l’attraction principale de Siem Reap. Vous ne pouvez pas aller à Siem Reap sans visiter les temples ! Mais alors vous vous demandez, que dois-je faire pendant les jours restants ? Si vous avez décidé de vous asseoir sur un vélo, vous avez pris la bonne décision parce que nous allons vous faire découvrir la campagne environnante de Siem Reap ; à travers les villages en rencontrant des villageois charmants – loin de la circulation routière.

Points forts

  • Découvrez la vie rurale des villageois
  • Visitez une pagode
  • Arrêtez-vous à un village pour interagir avec la population locale
  • Passez devant la mosquée de l’ethnie des Chams



Itinéraire

Après avoir quitté l’hôtel, roulez sur des routes non pavées à travers le village Cham avec sa mosquée jusqu’à la pagode Wat Tschor que vous aurez l’occasion de visiter. Continuez à vélo à travers les villages et la campagne fascinante loin des routes principales. Arrêtez-vous dans un village pour une pause, puis revenez à votre hôtel.

Informations techniques: Routes non pavées

Quelques commentaires de nos clients : « Ils ont utilisé des routes tranquilles. On se déplace à un rythme lent, ce qui nous donne tout le temps de faire des photos.  » “Une visite impressionnante et une merveilleuse façon de voir des choses incroyables ». « Cette tournée a été incroyable ! » « Le guide était très professionnel. »







Photos

mek244_cs
CIMG6015_cs
CIMG6010_cs
CIMG5979_cs
CIMG5964_cs
mek237
mek242-copy
P1080845



Compris dans le prix

  • VTT adapté avec casque
  • Un guide vélo
  • L’eau pendant le parcours
  • Ne sont pas inclus dans le prix

  • Pass d’accès aux temples
  • Guide culturel
  • Assurance individuelle

img

Half day cycling – Countryside tour – HD2

Day & Half Day tour / Family tours / Half day - 1 day / Occasional / Seldom / Top Cycling Tours /

Experience an unforgettable morning ride in the countryside

Angkor is the main attraction in Siem Reap. You cannot go to Siem Reap without visiting the temples! But then you are asking yourself, what shall I do with the remaining days? If you decided to sit on a bike, you have taken the good decision, because then we will make you discover the beautiful surrounding of Siem Reap. It’s fascinating country side and it’s charming people in the villages – far from the heavy traffic.

Highlights

  • Discover the rural life of the farmers
  • Visit a pagoda
  • Stop at a village and interact with local people
  • Pass at the Mosque of the Cham people



Itinerary

After leaving your hotel, ride on unpaved roads across the Cham village with its mosque until you reach Wat Tschor Pagoda that you will have the opportunity to visit. Continue cycling through villages and the fascinating countryside far off the main roads. Stop in a village for a break and then return to your Hotel.

Technical information: unpaved roads

Some comments of our clients: “They used quiet roads typically and started in the morning. Speeds vary from plodding to quick, depending on the group, but it’s not a racing club, you could stop at any time and combine with sightseeing.” “An awesome tour and a wonderful way to see some amazing things.” “This tour was amazing! The guide highly professional”







Photos

mek244_cs
CIMG6015_cs
CIMG6010_cs
CIMG5979_cs
CIMG5964_cs
mek237
mek242-copy
P1080845



What’s Included

  • Bicycle ride with adapted mountain-bikes and equipment
  • English speaking Cycling Guide
  • Water during riding
  • What’s Not Included

  • Temple access pass
  • Official temple guide
  • Individual insurance