img

Journée complète – Tour des temples d’Angkor – FD1

Circuit sur 1 jour ou ½ journée / Tours en famille / ½ journée à 1 jour / Occasionnel / Circuits préférés /

Vivez une balade en vélo inoubliable parmi les principaux temples d’Angkor.

Vivez une balade en VTT inoubliable parmi les temples d’Angkor.
Ce sont des moments forts de traverser en VTT le parc archéologique d’Angkor, entouré par des arbres immenses et la jungle dense. Nous allons éviter autant que nous pouvons les routes principales pour trouver notre chemin à travers la forêt sur les routes non pavées. Notre guide vous conduira d’un temple à l’autre. Vous aurez tout le temps nécessaire pour admirer les sites les plus célèbres construits par les rois d’Angkor depuis le 11ème siècle.

Points forts

  • Contempler les magnifiques vestiges de l’Empire khmer
  • Angkor Thom avec ses grands murs
  • Le Bayon orné d’innombrables sculptures
  • Le Ta Prohm emprisonné dans les racines massives de grands arbres
  • Les terrasses des Eléphants et du Roi Lépreux
  • Angkor Wat : visitez le plus grand monument religieux du monde

Angkor est l’un des sites archéologiques les plus importants en Asie du Sud -Est. Étendu sur quelque 400 km2, y compris la zone boisée, le parc archéologique d’Angkor recèle les admirables vestiges des différentes capitales de l’Empire khmer du 9ème au 15ème siècle.


Itinéraire

En évitant autant que possible les routes principales et la ruée touristique, notre promenade à vélo vous mènera d’abord auprès de plusieurs grands et petits temples de la région. Commençant à Angkor Wat, l’itinéraire court sur plusieurs kilomètres et vous aurez l’occasion de voir Angkor Thom, Ta Prohm et Banteay Kdei, ainsi que quelques temples intéressants comme le Baphoun, la Terrasse du Roi Lépreux, la Terrasse des éléphants, les « prasat » Douze, Spean Thma et Sra Srang.
Sur le chemin du retour, vous découvrirez Preah Khan, Preah Neak Pean au Mebon Est et divers monuments tels que Ta Som et Preah Rup avant de retourner à Angkor Wat. Ce voyage vous donnera une impression de l’architecture riche et diversifiée du 11ème siècle des Khmers.







Photos

mek198-fd1
mek170
DSCN8251
mek157
mek172
mek187
mek201
200320751
304125641
309651989
255718786
186013817



Compris dans le prix

  • Le VTT adapté avec casque
  • Un guide vélo
  • L’eau pendant le parcours
  • Le déjeuner
  • Ne sont pas inclus dans le prix

  • Pass d’accès aux temples
  • Guide culturel des temples
  • Couverture d’assurance individuelle

img

Full day cycling – Angkor temple tour – FD1

Day & Half Day tour / Family tours / Half day - 1 day / Occasional / Top Cycling Tours /

Experience an unforgettable ride among the temples of Angkor.

THE MAIN TEMPLES OF ANGKOR

It is a great experience to cycle in the Archaeological Park of Angkor, surrounded by immense trees and lash jungle. We will avoid whenever we can the main roads to find our way through the forest on unpaved roads. Our guide will lead you and take you from one temple to the other. You will be given all the time you need to admire the most famous sites built by the kings of Angkor back in the 11th century.

Highlights

  • Contemplate the magnificent remains of the Khmer Empire
  • The Angkor Thom with its grand walls
  • The Bayon with its countless sculptural decorations
  • The Terraces of the Elephants and of the Leper King.
  • Angkor Wat: visit the largest religious monument in the world
  • Ta Prohm: bound by massive roots of huge trees under the shadow of lush tropical forest
  • The Terrace of the Elephants, part of the walled city of Angkor Thom

Angkor is one of the most important archaeological sites in South-East Asia. Stretching over some 400 km2, including forested area, Angkor Archaeological Park contains the magnificent remains of the different capitals of the Khmer Empire, from the 9th to the 15th century.


Itinerary

Avoiding as much as possible the main roads and the tourist rush, our morning cycling ride takes you first to several of the major and minor temples in the area. Beginning at Angkor Wat, the itinerary runs for several kilometres and you will have the opportunity to see Angkor Thom, Ta Prohm, and Banteay Kdei, as well as some other minor but interesting temples such as the Baphoun, the Terrace of the Leper King, the Terrace of the Elephants, the Twelve Prasats, Spean Thma, and Sra Srang.

On the way back, you will discover Preah Khan, Preah Neak Pean to the Eastern Mebon and various monuments such as Ta Som and Preah Rup before returning to Angkor Wat. This trip will give you of a great picture of the rich and diverse architecture of 11th century Cambodia.







Photos

mek198-fd1
mek170
DSCN8251
mek157
mek172
mek187
mek201
200320751
304125641
309651989
255718786
186013817



What’s Included

  • Bicycle ride with adapted mountain-bikes and equipment
  • English speaking Cycling Guide
  • Water during riding
  • Lunch
  • What’s Not Included

  • Temple access pass
  • Official English/French Guide for the temple visit
  • Individual insurance cover